Accueil Articles Société Une entreprise toulousaine propose de pédaler pour le téléthon

Une entreprise toulousaine propose de pédaler pour le téléthon

Le 25ème Téléthon débute ce soir dans toute la France.Le 3 décembre prochain, plusieurs entreprises apporteront leur contribution au téléthon. Focus sur la société « Adhap Services ».

 

Samedi, partout en France, une nouvelle édition du téléthon est organisée. Certaines sociétés comme « Adhap Services », présidée par Stéphane Cathala, apporteront leurs contributions. Fondée en 1996, c’est la toute première fois que cette entreprise participe à ce genre d’événement. « Nous invitons tous les courageux à relever un défi sportif au profit des malades. Nous souhaitons apporter notre soutien à l’association française contre les myopathies et au téléthon » explique le directeur. Pour cela, un vélo d’appartement et un tapis rouge seront mis à disposition pour les volontaires. Chaque kilomètre parcouru sur les machines rapportera 1 euros. La somme récoltée sera alors reversée à l’AFM. « Il ne faut pas perdre de vue que la meilleure façon de faire avancer les choses, c’est de nous unir, dans notre cas, de pédaler » ajoute Stéphane Cathala.

 

Focus sur « adhap services »

Lancée depuis 15 ans , la société « Adapt Service » est désormais présente dans tout le territoire. « Nous disposons de 150 centres en France. Notre principale mission est l’aide à domicile pour les personnes âgées et les handicapés » déclare le directeur. En effet, cette entreprise assure le quotidien, via les ménages et les toilettes à domicile, des personnes retraitées et/ou handicapées. De plus, elle garantie un service d’accompagnement à la personne «  dès lors qu’un de nos client en a besoin, il peut faire appel à nous pour ses déplacements ou autres tâches ménagères. Nos actions changent le quotidien de ces particuliers» souligne encore Stéphane Cathala.

L’avantage, pour les tiers, de passer par cette structure consiste à pouvoir être assister au quotidien, tout en gardant leur domicile. « Il faut savoir que plus de 90% des Français veulent conserver leur patrimoine. En proposant nos services, nous les accompagnons dans ce sens »

Pour les plus courageux, Stéphane Cathala vous propose de participer à l’action « Téléthon ». Pour cela, la société située 9 allée Frederic Mistral ouvrira ses portes dès demain entre 9h et 18h.

 

Remi Buhagiar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici