Accueil Articles Société Un avion de tourisme s'écrase à Toulouse : 2 morts (mise à jour)

Un avion de tourisme s’écrase à Toulouse : 2 morts (mise à jour)

Un avion de tourisme venant d'Allemagne s'est écrasé hier soir vers 22H00 sur le périmètre de l'aéroport de Toulouse-Blagnac.

Un avion de tourisme venant d’Allemagne s’est écrasé hier soir vers 22H00 sur le périmètre de l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Le crash a fait au moins deux morts et un blessé grave parmi les quatre occupants de l’appareil.


Le Piper-Cheyenne 4-places s’est écrasé à 21h49 provoquant immédiatement l’interruption du trafic de l’aéroport Toulouse-Blagnac. D’après la préfecture cet accident serait du à une erreur de pilotage.

Deux des quatre passagers sont morts dans l’accident. Les deux autres, gravement blessés, ont été transporté à l’hôpital Purpan. Le trafic à repris vers minuit, environ 1000 passagers ont du patienter et 12 vols ont été détournés vers d’autres aéroports.

 

Guillaume Truilhé

Mise à jour :

Les quatre victimes sont les membres d’une famille franco-autrichienne. Le père et sa fille de 13 ans ont été tués sur le coup. La mère est décédée ce matin à l’hôpital Purpan.

L’unique survivant est un garçon âgé de 10 ans dont le pronostic vital n’est pas engagé, a précisé à Reuters Eric Berton, sous-préfet de la préfecture de région Midi-Pyrénées.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici