En route vers le titre…

501

Voila un peu plus d’un mois que l’on connaît le résultat du concours de Miss Toulouse 2010. C’est Florie Bousquie qui a remporté ce titre décerné à Launaguet. Revenons sur le parcours de cette jeune femme originaire de Montpellier.

 

Agée de 23 ans cette étudiante  qui suit un Master II en affaires internationales et achats à l’ISEG Toulouse a réussi à faire bonne impression sur le jury composé d’élus et de représentants du concours Miss France. Mais il ne faut pas oublier le public qui a lui aussi été charmé par ses yeux verts et ses longs cheveux châtains.

Du haut de son mètre soixante-quatorze, elle a su faire prévaloir son élégance, sa simplicité et sa présence. Mais également ses mensurations qui ont du taper dans l’œil de certains : 90-64-89. Ce titre, symbolique, lui ouvre également les portes de l’élection de Miss Albigeois Midi-Pyrénées en septembre. Si elle gagne cette nouvelle élection, elle participera au concours Miss France.

C’est grâce à une amie photographe que Florie à accepter de participer à ce concours. Un groupe facebook lui est d’ailleurs dédié, à l’initiative de cette amie. Très encline à avoir de nouvelles responsabilités, la Miss est heureuse de pouvoir représenter la Ville Rose.

Malgré ce titre, elle reste modeste et sait qu’un titre de beauté ne fait pas tout et ne compte pas s’arrêter à cela. C’est pour cela qu’elle continue d’étudier pour travailler dans le marketing.

 

Dimitri Morel