Accueil Articles Société Victoires de l’Impeccable à Toulouse

Victoires de l’Impeccable à Toulouse

concours employe de maison
Madeleine est élue meilleure employée de maison de la ville rose. Photo / CTDR
Après 2 mois de casting dans l’agence de Toulouse, Shiva vient d’élire la finaliste toulousaine des « Victoires de l’Impeccable ».Madeleine est élue meilleure employée de maison de la ville rose !


Tout au long de l’été se sont succédées dans l’agence Shiva de Toulouse des candidates au titre de « meilleure employée de maison » ! Au terme d’une ultime série de tests organisée au sein de l’agence pour départager les 3 dernières candidates en lice, c’est finalement Madeleine Andreani qui a été sacrée « meilleure employée de maison » de la ville de Toulouse.

Les 3 candidates retenues pour cette dernière ligne droite ont dû une nouvelle fois faire preuve de rapidité et de talent pour accomplir les différentes épreuves : quizz sur toutes les astuces à connaître pour entretenir une maison et test de repassage d’une chemise !

Une finale nationale le 18 novembre à Paris

Grâce à sa victoire, Madeleine a gagné son ticket pour participer à la grande finale à Paris et représentera donc la ville de Toulouse le 18 novembre prochain.

Cet événement inédit représente pour Shiva une occasion de faire parler de cette profession et de sensibiliser personnels et clients sur les compétences demandées dans ce métier ainsi que sur ses perspectives d’évolution.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici