Accueil Articles Santé Toulouse . Jeudi noir au CHU de Toulouse et dans les hôpitaux publics

Toulouse . Jeudi noir au CHU de Toulouse et dans les hôpitaux publics

Toulouse . Jeudi noir au CHU de Toulouse et dans les hôpitaux publics cdr
Toulouse . Jeudi noir au CHU de Toulouse et dans les hôpitaux publics
cdr

Plusieurs services seront fortement perturbés ce jeudi 26 septembre au CHU de Toulouse, à l’occasion de la journée de mobilisation des hôpitaux publics.

Une mobilisation nationale a été lancé à l’appel du collectif inter urgences. En région,  manifestation se réunira à 14 heures devant l’hôtel Dieu. À l’origine d’une grève lancée il y plus de 6 mois et toujours en cours dans près de 260 services d’urgence en France, le collectif Inter-Urgences souhaite passer à la vitesse supérieure.

« Nous appelons l’ensemble des personnels hospitaliers médicaux et non médicaux qui partagent nos revendications à se réunir, dans tous les services de soins, services techniques, services administratifs de tous les établissements publics » , ce jeudi, peut-on lire sur le site Internet du collectif.

Une autre grève lancée par plusieurs associations pour adultes et jeunes handicapés du Tarn, se tiendra aussi ce jeudi. Une mobilisation à l’appel des organisations syndicales CGT afin de dénoncer les conditions de travail dégradés. Un rassemblement aura lieu à Albi à 13 heures.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici