Accueil Articles Politique « François Hollande est hésitant, son langage est ambivalent »

« François Hollande est hésitant, son langage est ambivalent »

François Hollande au meeting place du capitole« Dans quel état il a trouvé le pays et dans quel état il le laisse ». C’est sur cela que Serge Laroze, président du Front national 31 veux juger le président de la république. Reste qu’au bout d’un an, la probable tête de liste FN des prochaines élections municipales toulousaines, «ne vois pas les mesures prises ».

 

« Pendant la campagne électorale, le PS a fait beaucoup de démagogie »

Serge Laroze, président du Front national 31 : « Un homme politique, je le juge à une chose : dans quel état il a trouvé le pays et dans quel état il le laisse. Je ne le juge pas à la couleur de sa cravate ! François Hollande a trouvé la France dans une situation pas terrible, je le concède. Les grands problèmes étaient l’immigration et l’islam, l’insécurité, tout le volet économique et le chômage.

Je ne veux pas l’accabler. Tout ça n’est pas facile à résoudre en un an. Mais je ne vois pas les mesures prises. Contre cette immigration massive insupportable ? Contre l’insécurité ? Sur le plan la dette ? Contre le chômage ? Sur l’argent mal acquis ? Rien n’est fait !

Pendant la campagne électorale, le PS a fait beaucoup de démagogie. Maintenant, François Hollande est hésitant, son langage est ambivalent. Il veut plaire à tout le monde.

Je partage le sentiment des Français. Sa position si basse dans les sondages s’explique. D’ailleurs je ne sais pas comment il arrive à 26% de personnes satisfaites !

On est tous inquiets. Je suis inquiets pour l’insécurité, l’immigration, le changement d’identité de la France, les mensonges. »

 

Article de Joséphine Durand

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici