Accueil Articles Politique Christine de Veyrac rejoint l’UDI de Jean Louis Borloo

Christine de Veyrac rejoint l’UDI de Jean Louis Borloo

Christine de Veyrac lors de la journée de l'Europe à ToulouseCe week-end à Paris, salle de la Mutualité a été lancée l’UDI (Union des Démocrates Indépendants) par Jean-Louis Borloo. Ce « grand espoir d’une formation au Centre Droit de la vie politique a été partagé par les Hauts-Garonnais » s’enthousiasme Jean-Jacques Bolzan (PR) dans un communiqué.

 

Conduit par Jean Iglesis nommé coordinateur de l’UDI 31, des représentants de toutes les forces centristes étaient présents. Jean-Marie Belin (AC), Laurent Cuzacq (FED), Grigori Michel (NC),Sandra Mourgues (GM)ainsi que des élus tels que Jean-Luc Rivière (conseiller régional) ou Christine De veyrac (Député européenne).

Cette dernière, ancienne présidente de l’UMP31 s’est réjouit de la situation sur son compte facebook. « J’ai rejoint aujourd’hui l’UDI, Union des Démocrates et Indépendants. Après une journée passée à la Mutualité, mon impression est encore renforcée : c’est bien l’UDF qui est en train de se recréer! Un centre-droit bien organisé et rassemblé doit être la voie de la reconquête tant au niveau national que dans nos localités. L’UDI est un parti clairement dans l’opposition, libéral, européen, social, qui souhaite faire appel à la société civile…comme Rive Droite-Rive Gauche ! »

 

L’UMP 31 Regrette…

De leurs cotés, les successeurs de la députée européenne à la présidence de l’UMP la joue bon joueur sans cacher une pointe d’amertume. « Après avoir annoncé, il y a quelques jours à peine, « voter sans hésitation pour

François Fillon » pour les élections à la présidence de … l’UMP, après s’être rattachée à la fédération UMP …du Gers, son choix personnel relève plus de l’opportunité que de la fidélité à ses convictions. Pour autant, ce non-événement n’empêchera pas l’UMP d’entretenir les rapports les plus amicaux avec tous les centristes, dont ceux de l’UDI ainsi que ceux de l’UMP, et de travailler avec eux dans la perspective des échéances municipales de 2014 » peut-on lire dans un communiqué.

La bataille pour la mairie de Toulouse est plus que jamais lancée…

 

Guillaume Truilhé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici