L’UMP et le PS rue d’Alsace Lorraine

766

Osons Midi-Pyrénées, le groupe de Brigitte Barèges. Photo / CBBBrigitte Barèges, candidate UMP à la présidence du futur Conseil Régional , a inauguré samedi le local de sa campagne pour les élections régionales de mars 2010, non loin de celui de Martin Malvy, son principal adversaire.

 

L’UMP et le PS risquent de concourir en rangs serrés aux élections régionales de mars prochain. Depuis samedi dernier, ils sont voisins de campagne rue d’Alsace Lorraine, en plein centre ville. Les tête de listes sont maintenant désignées dans chaque département pour éventuellement succéder à Martin Malvy et à la majorité socialiste. La liste proposée par l’actuelle maire de Montauban, Brigitte Barègesaffiche 7 maires des villes et communes de la région, sur les 8 départements concernés.

A l’inauguration du local de campagne, tous étaient présents, ainsi que Dominique Paillé, porte-parole national de l’UMP. Celui-ci était venu afficher son soutien dans la région Midi-Pyrénées, et l’unité politique derrière cette candidate. Malgré les sondages qui ne la donnent pas victorieuse, la candidate ne se décourage pas et joue le jeu électoral sans sourciller.

Après un discours optimiste devant l’affiche « Osons Midi-Pyrénées » qui ne comporte pas le logo du parti, l’UMP a lancé sa campagne au cœur de la ville rose.

Anaïs Wahl