Accueil Articles Politique Baudis à la rescousse

Baudis à la rescousse

Brigitte BarègesAprès le revers subit par Brigitte Barèges lors du premier tour des élections régionales, l’UMP décide d’abattre ses dernières cartes pour sauver les apparences. En effet, l’ancien maire de Toulouse a adressé une lettre de soutien à la candidate.

 

La lettre :

« Au lendemain du 1er tour des élections régionales en Midi-Pyrénées, je tiens à renouveler mon soutien à Brigitte Barèges.

Comme chef de file de la majorité présidentielle, elle a su résister à la poussée de la gauche qui s’est exprimée partout en France.


J’observe également que sur la Ville de Toulouse, Martin Malvy est en retrait de 6 points sur sa moyenne régionale et qu’au contraire Brigitte Barèges y améliore son score par rapport à celui obtenu sur la région. L’actuelle gestion socialiste de Toulouse n’y est sans doute pas étrangère.

Enfin, ces élections ont été marquées par une très forte abstention. Il est encore temps pour nos électeurs de se mobiliser dimanche prochain. Il est en effet vital que notre famille politique soit représentée par le plus grand nombre d’élus au conseil régional afin de ne pas laisser la gauche hégémonique en Midi-Pyrénées.

 

C’est pourquoi, j’appelle à voter Brigitte Barèges et serai à ses côtés jeudi prochain au Centre des congrès Pierre Baudis à l’occasion du grand meeting régional de fin de campagne. »

Reste maintenant à savoir si le soutien des figures locales sera plus efficace que celui des membres du gouvernement qui se sont déplacés avant le premier tour.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici