Accueil Articles Politique Jean-François Copé vient soutenir Brigitte Barèges

Jean-François Copé vient soutenir Brigitte Barèges

Hier soir Brigitte Barèges tenait son dernier meeting avant le second tour. Entourée de Dominique Baudis et Jean-François Copé, elle en appelle à la mobilisation de tout son électorat en vue du scrutin de dimanche.

 

“Nous avons entendu le message des Français” a martelé Jean-François Copé, président du groupe UMP à l’Assemblée Nationale, tout au long de la conférence de presse organisée hier soir. Au coté de la mairesse de Montauban et de l’ancien Maire de Toulouse, l’ancien porte-parole du Gouvernement a fait appel à tous les abstentionnistes en fllirtant même quelque peu avec l’électorat du Front National.

Il précise tout de même que s’il rejette les idées et les élus du parti de Jean Marie Le Pen, il considère qu’une frange de son électorat s’est tourné vers lui pour sanctionner la politique du gouvernement. Il en appelle donc à tout l’électorat UMP en vue de second tour et rappelle que c’est une élection à la proportionnelle.

Guillaume Truilhé


La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici