Accueil Articles Politique Baromètre du Grand Toulouse (2ème tour)

Baromètre du Grand Toulouse (2ème tour)

Carte du Grand ToulouseMaintenant que les résultats définitifs sont connus, la rédaction de Toulouse Infos vous propose un tour d’horizon des scores dans les 25 communes du Grand Toulouse.

 

Malvy fait plus de 70%

Dans les neuf communes suivantes, la liste d’union de gauche conduite par Martin Malvy passe la barre des 70%. Cliquez pour voir les résultats.


Aussonne

Beauzelle

Blagnac

Brax

Colomiers

Fenouillet

Fonbeauzard

Mondonville

Saint-Alban

 

 

 

Malvy fait moins de 70%

Dans les quinze communes suivantes, la liste d’union de gauche conduite par Martin Malvy se situe sous la barre des 70%. A noter que la si le score le plus bas n’est autre que les 59.92% obtenus à Balma, la majorité des villes présentes dans cette liste créditent Martin Malvy de plus de 65% des suffrages. Cliquez pour voir les résultats.

 

Aucamville

Balma

Castelginest

Cornebarrieu

Cugnaux

Gagnac-sur-Garonne

L’Union

Launaguet

Pibrac

Quint-Fonsegrives

Saint-Orens-de-Gameville

Seilh

Toulouse

Tournefeuille

Villeneuve-Tolosane


 


Brigitte Barèges l’emporte

Cette commune est un peu “l’Alsace” de Midi-Pyrénées, un village peuplé d’irréductibles Sarkozistes qui résistent encore et toujours à l’envahisseur. La “régionéllose” n’a donc pas touché ce village du nord de Toulouse. Cliquez pour voir le résultat.


Pin-Balma



Guillaume Truilhé


La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici