Accueil Articles Politique Stationnement gratuit du 1er au 15 août

Stationnement gratuit du 1er au 15 août

Stationnement gratuit du 1er au 15 aoûtLa gratuité du stationnement sur voirie du 1er au 15 août, encadrée par la délibération du 23 Mai 2008 et par un arrêté permanent, est mise en place chaque année sur l’ensemble du périmètre de stationnement payant sur voirie (centre-ville et hors centre-ville).


« La refonte du stationnement engagée par la Ville de Toulouse répond à l’idée générale que nous nous faisons de la ville de demain : une cité aérée et ouverte, qui maintient quand cela demeure nécessaire la circulation et le stationnement des résidents et visiteurs, tout en encourageant le recours aux modes doux de déplacements ainsi qu’aux transports en commun. Les 15 premiers jours du mois d’août correspondent à une période où le système fonctionne correctement indépendamment d’un système de stationnement payant » explique Bernard Marquié, adjoint au maire chargé de la mobilité et des déplacements. Le stationnement sur voirie sera donc gratuit du 1er au 15 août.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici