Accueil Articles Toulouse Crédit anticipe le salon de l'immobilier

Toulouse Crédit anticipe le salon de l’immobilier

René Bastardy, gérant de Toulouse Crédit
René Bastardy, gérant de Toulouse Crédit

Du  22 au 24 mars se tiendra à Toulouse le salon de l’immobilier. A cette occasion, de nombreux Toulousains voudront profiter de l’événement pour trouver le meilleur financement possible. René Bastardy  fondateur de Toulouse Crédit, une société de courtage en prêt immobilier basée dans le quartier Saint-Cyprien,  nous livre son expertise et ses conseils pour éviter la cohue et les déconvenues.

 

« Chez nous à Toulouse Crédit, nous anticipons les taux que les clients trouveront sur le salon. Avec nos banques partenaires, nous effectuons une concertation en amont et nous réservons les taux. Nous proposerons donc à nos clients les meilleures conditions salon sans se déplacer », explique René Bastardy, gérant de Toulouse Crédit. Conscient de la publicité massive faite autour de la baisse significative des taux de crédit dans l’immobilier, René Bastardy tient à rappeler que « le meilleur prêt, c’est celui qui coûte le moins cher et qui laisse le maximum de liberté . Ce n’est donc pas qu’une affaire de taux, mais aussi de garantie, d’assurances, lesquelles n’ont pas le même prix ni bien sûr les mêmes couvertures ». Un conseil au cas par cas qui permet de trouver des solutions dans des domaines spécifiques comme le prêt relais. Samuel Blondeau, client de Toulouse crédit a apprécié la démarche : « nous sommes devenu propriétaire grâce a rené Bastardy, il a mis en place le prêt relais adéquat avec la caisse d’épargne, pourtant ce n’était pas gagné d’avance. Depuis je lui ais envoyé des collègues de travail avec qui il a également trouvé des solutions ».

 

Toulouse Crédit, plus qu’un courtier :

Souvent quand un dossier est refusé une première fois par une banque les clients ne connaissent pas toujours la marche a suivre pour obtenir gain de cause, fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur bancaire René Bastardy veut donner au monde du crédit un visage plus humain : « Nous sommes la pour aider les gens a concrétiser leurs projets, a leur donner une vision globale et vu que nous travaillons avec tous les établissements bancaires, on présente les dossiers aux bons endroits. On ne lâche pas nos clients même s’ils ont des petits apports et nous allons même jusqu’à les mettre en rapport avec des notaires et des constructeurs en fonction du besoin de chacun ».

 

Pour vos projets en cours ou à venir n’hésitez pas a vous rapprocher de Toulouse Crédit, son équipe à votre écoute vous apportera un réponse personnalisée.

Pierre-jean Gonzalez

 

 

 

 

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici