Toulouse. Un nouveau Job Dating au CHU de Toulouse

132
Toulouse. Un nouveau Job Dating au CHU de Toulouse cdr
Toulouse. Un nouveau Job Dating au CHU de Toulouse
cdr

Soignants et non soignants peuvent candidater dès aujourd’hui afin de participer au job dating virtuel du CHU de Toulouse. Rendez-vous pour les entretiens du 17 au 20 octobre 2022.

120 postes à pourvoir au sein d’un établissement attractif

Des soignants et professionnels non soignants aux profils variés sont recherchés : aides-soignants, infirmiers, infirmiers anesthésistes, infirmiers de bloc opératoire, infirmiers puériculteurs, préparateurs en pharmacie hospitalière, secrétaires médicales, manipulateurs radio, éducateurs de jeunes enfants, masseurs-kinésithérapeutes, orthophonistes, assistantes sociales, assistants de régulation médicale, sages-femmes, cadres de santé.

Sont également à pourvoir des postes divers dans le domaine de l’informatique.
En 2021, le CHU de Toulouse a effectué 1560 recrutements, dont 1025 paramédicaux. Cette dynamique positive s’est trouvée confortée cet été avec une augmentation de 9,38% des recrutements sur le métier d’infirmier par rapport à l’été 2021. Les recrutements d’aides-soignants ont, eux, augmenté, de 33% sur la même période.

Sur les 120 postes actuellement à pourvoir, 69 concernent les métiers d’infirmiers et d’infirmiers spécialisés.

Rejoindre le CHU grâce à au job dating

Les candidats peuvent déposer leur CV et remplir un formulaire de renseignement via ce lien https://chu-toulouse-jobdating-octobre2022.teamresa.net ou depuis le site internet du CHU de Toulouse, rubrique « Actualités ».

Les recruteurs du CHU de Toulouse contacteront les postulants pour confirmer la validation des profils et les informeront par mail des entretiens de recrutement qui se dérouleront en visioconférence du 17 au 20 octobre 2022.

Les inscriptions en ligne sont ouvertes du 23 septembre au 5 octobre 2022.

 

La rédaction