Lot. Le Gouffre de Padirac recrute pour les vacances de la Toussaint

36
Lot. Le Gouffre de Padirac recrute pour les vacances de la Toussaint cdr
Lot. Le Gouffre de Padirac recrute pour les vacances de la Toussaint
cdr

Depuis l’ouverture de sa saison 2022 en avril dernier, le Gouffre de Padirac affiche un beau score de fréquentation qui témoigne de l’attrait indéniable du public pour ce monument naturel incontournable du Lot.

Situé à quelques kilomètres de Rocamadour et premier site du patrimoine souterrain de l’hexagone, cette merveille géologique attire depuis 130 ans de nombreux curieux venus du monde entier pour parcourir à pied et en barque les abîmes de cette cavité hors du commun.

Véritable moteur économique pour le département, le Gouffre de Padirac recrute chaque année plus d’une centaine de saisonniers afin de recevoir le public dans les meilleures conditions possibles. Une grande machine qui englobe en son sein une multitude de métiers différents. Pour la dernière ligne droite de cette saison 2022 et afin de répondre à l’afflux touristique attendu pour les vacances de la Toussaint, le Gouffre de Padirac ouvre à nouveau son recrutement.

Quels sont les postes proposés ?

Si le Gouffre de Padirac est un site exceptionnel, il doit aussi une partie de sa renommée au savoir-faire de ses équipes recrutées avec attention pour offrir aux visiteurs une expérience inédite et pleine d’émerveillement. Les profils recherchés sont des personnes rigoureuses, avec le sens du service, de l’accueil du public et possédant un bon esprit d’équipe.

Le Gouffre de Padirac recrute en CDD :

– 2 agents d’accueil pour les vacances de la Toussaint

– 2 agents d’accueil du 1er octobre au 13 novembre

Informations pratiques :

La liste de tous les postes à pourvoir est disponible sur le site officiel du Gouffre de Padirac : gouffre-de-padirac.com/fr/recrutement

Candidature : rh@gouffre-de-padirac.com

 

La rédaction