Toulouse. Un salon pour l’emploi aéronautique et aérospatial

264
Toulouse. Un salon pour l'emploi aéronautique et aérospatial cdr
Toulouse. Un salon pour l’emploi aéronautique et aérospatial
cdr

Synergie lance à Toulouse, le 13 avril 2022, une nouvelle édition de Synergie.aero, salon de référence pour l’emploi aéronautique et aérospatial.

En partenariat avec Pôle Emploi, Toulouse Métropole et le GIFAS (Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales), Synergie accueillera, au Stade Toulousain Rugby, lieu emblématique de la région, plusieurs milliers de candidats, tous les grands noms du secteur – d’Airbus à Thales en passant par Safran ou Daher et Latécoère – ainsi que des organismes de formation professionnelle.

« Seront présentes sur le salon des entreprises investies dans la construction de l’avion du futur, à l’instar de la start-up Aura Aero qui démarrera bientôt la fabrication d’un biplace électrique. A la clé, des formations et des emplois dans des spécialités pleines d’avenir comme la décarbonation et l’électrification, l’énergie hydrogène, l’IOT industriel, l’intelligence artificielle ou encore l’allègement des matériaux », ajoute Thierry Abad, directeur des Opérations Grand Sud chez Synergie.

Plus d’Infos sur le site du salon

 

La rédaction