Accueil Articles Economie Toulouse. Le "Bistr’eau Bazacle" : une terrasse éphémère sur la Garonne

Toulouse. Le “Bistr’eau Bazacle” : une terrasse éphémère sur la Garonne

Toulouse. Ouverture du "Bistr’eau Bazacle", un nouveau lieu avec terrasse à Toulouse Crédit : Toulouse Infos
Toulouse. Ouverture du “Bistr’eau Bazacle”, un nouveau lieu avec terrasse à Toulouse
Crédit : Toulouse Infos

Le Bazacle, lieu emblématique de Toulouse avec une des plus belles vues sur la Garonne, vous propose une nouvelle offre qui devrait en faire saliver plus d’un.

EDF Hydro Sud-Ouest et Bretzel Développement s’associent pour proposer aux Toulousains, touristes et vacanciers un lieu de restauration éphémère : le Bistr’eau Bazacle.

Jusqu’au 30 septembre, le Bistr’eau Bazacle vous offrira la possibilité de profiter de cet endroit exceptionnel en dégustant une glace, des huitres, une assiette de produits régionaux ou tout simplement en prenant un verre.

Ce site très prisé des visiteurs est désormais un lieu qui offre une multitude de possibilités et différents espaces de vie : outre les visites libres et guidées du musée, des expositions et de la centrale hydroélectrique d’EDF, le Bazacle est aussi le lieu qui désormais permet aux entreprises d’organiser leurs réunions et événements, tout en offrant la possibilité d’y déjeuner ou de s’y rafraichir.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Toulouse Infos