Accueil Articles Economie Toulouse Métropole prolonge jusqu'au 19 février les Challenges Innovation

Toulouse Métropole prolonge jusqu’au 19 février les Challenges Innovation

Toulouse Métropole prolonge jusqu'au 19 février les Challenges Innovation cdr
Toulouse Métropole prolonge jusqu’au 19 février les Challenges Innovation
cdr

Dans le cadre de la co-construction du Plan de Relance pour l’Emploi adopté le 12 juin 2020, Toulouse Métropole a lancé une série de Challenges Innovation pour la ville de demain durable et innovante. Les lauréats bénéficieront d’un accompagnement de la collectivité pour faciliter un déploiement grandeur nature de leurs projets sur le territoire.

L’objectif premier est de permettre l’émergence de nouveaux services pour les citoyens, tout en renforçant le tissu économique métropolitain. Cette mobilisation des acteurs économiques ou associatifs sur des solutions innovantes sociales, technologiques ou d’usages permettra d’accélérer la relance économique et la transition pour que notre territoire soit plus résilient.

Ces challenges visent des projets répondant à des besoins identifiés pendant la crise sanitaire et portés par des entreprises, des associations ou consortium, ou porteurs d’initiatives, tous présents sur le territoire métropolitain.

L’appel se termine le 19 février
-Toutes les informations pour candidater sur Toulouse-Metropole.fr

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici