Accueil Articles Economie Toulouse. Airbus suspend sa production pendant 4 jours

Toulouse. Airbus suspend sa production pendant 4 jours

Toulouse. Airbus suspend sa production pendant 4 jours cdr
Toulouse. Airbus suspend sa production pendant 4 jours
cdr

Toutes les usines Airbus dans le monde vont arrêter leur production jusqu’au lundi 23 mars. L’objectif est de réorganiser les postes de travail et renforcer la sécurité sanitaire dans les locaux.

L’entreprise Airbus a annoncé ce mardi 17 mars au matin la suspension de toute sa production à travers le monde, afin de mettre en place des conditions de sécurité strictes pour la santé des salariés.

Un communiqué de l’entreprise indique que des mesures d’hygiène, d’espacement et de nettoyage seront mises en place, rapporte La Dépêche. Le travail à domicile a été maximisé dans la mesure où les missions le permettent.

Les postes nécessaires sont évalués, les horaires sont modifiés et les changements d’équipes sont organisés de sorte à ce qu’il y ait le moins de contact possible. De nouvelles consignes d’hygiène sont également mises en place pour le nettoyage des outils et des postes de travail.

Les livraisons ne sont cependant pas interrompues. En attendant la reprise de la production le lundi 23 mars, les avions neufs sont toujours livrés à travers le monde « dans le respect des règles sanitaires ».

 

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici