Accueil Articles Economie Occitanie. 39 dirigeants de PME en tête-à-tête avec les grands patrons

Occitanie. 39 dirigeants de PME en tête-à-tête avec les grands patrons

Occitanie. 39 dirigeants de PME en tête-à-tête avec les grands patrons cdr
Occitanie. 39 dirigeants de PME en tête-à-tête avec les grands patrons
cdr

39 dirigeants de PME- ETI de la région Occitanie sont sélectionnés pour participer au TOP, le grand tête-à-tête des patrons pour la croissance. Une édition placée sous le signe de la transition écologique. La rencontre aura lieu le samedi 7 mars 2020 à Paris. 

L’Afep, association qui rassemble les 120 plus grandes entreprises privées françaises, organise le 7 mars prochain à Paris, Le TOP, grand rendez-vous des patrons pour la croissance

Cet événement, soutenu par BNP Paribas, Société Générale et JC Decaux, donne l’occasion unique aux dirigeants de PME et ETI de toute la France de s’entretenir en tête-à-tête avec le N°1 d’un des plus grands groupes Français sur leurs projets de développement.

Un format de « speed-dating »

Parmi les 400 patrons de PME et ETI accueillis le 7 mars, 39 dirigeants viendront d’Occitanie pour rencontrer et échanger en tête-à-tête avec quelques-uns des 40 patrons de grands groupes français présents.

Ces rencontres se dérouleront selon un format de « speed-dating », une série d’entretiens courts (10 maximum), pour échanger dans un tête-à-tête ouvert et direct, sur les projets de développement de ces PME/ETI : comment se développer à l’international, déployer une nouvelle technologie, partager des compétences, affiner une stratégie…?

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici