Accueil Articles Economie Toulouse. La ligne A du métro interrompue 2 soirs par semaine du 26 août au 29 octobre

Toulouse. La ligne A du métro interrompue 2 soirs par semaine du 26 août au 29 octobre

Toulouse. la ligne A du métro interrompue 2 soirs par semaine du 26 août au 29 octobre Photo : Toulouse Infos
Toulouse. la ligne A du métro interrompue 2 soirs par semaine du 26 août au 29 octobre
Photo : Toulouse Infos

Dans le cadre de l’ouverture de ma ligne A en XXL, des travaux nécessitent la mise en place d’une interruption totale, du lundi 26 août au mardi 29 octobre, uniquement les lundis et mardis de 20h30 à 00h30. Elle fonctionnera normalement du mercredi au dimanche.

Pour rappel, la mise en circulation des doubles rames sur la ligne A aura lieu fin 2019. La capacité de la ligne passera de 220 000 voyageurs à 400 000.

Des bus relais pour faciliter les déplacements

Afin d’assurer au mieux les déplacements des voyageurs, Tisséo met en place des bus relais : le bus A’ qui desservira toutes les stations de la ligne A et le bus 130 entre Mirail-Université et Arènes.

La ligne 12, qui devient le Lineo 4 à partir du 2 septembre, entre Basso Cambo et Esquirol, le Linéo 8, entre Jean-Jaurès et Marengo-SNCF, et le Linéo 9, entre Esquirol et Jean Jaurès, permettent également de poursuivre les déplacements.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici