Accueil Articles Economie Occitanie. Les avis d’imposition 2019 bientôt dans votre courrier

Occitanie. Les avis d’imposition 2019 bientôt dans votre courrier

Occitanie. Les avis d’imposition 2019 bientôt dans votre courrier cdr
Occitanie. Les avis d’imposition 2019 bientôt dans votre courrier
cdr

Les avis d’impositions 2019 vont arriver dans les boîtes aux lettres des Français qui ont choisi la version papier.

Certains ont déjà reçu cet avis et il est aussi possible de le retrouver sur le compte personnel en ligne. Pour ceux qui auraient commis des erreurs et qui voudraient rectifier leur déclaration, pas de panique il est encore possible d’effectuer des corrections.

Avec la télédéclaration, les impôts laissent la possibilité de rectifier la déclaration jusqu’au 15 décembre prochain, les informations déclarées au printemps dernier.

Possibilité de rectifier son avis

En cas de rectificatif, vous recevrez dans les 3 semaines un nouvel avis d’imposition correctif avec les modifications que vous avez apporté.

Vous pouvez corriger les revenus, les charges, signaler un don, le versement d’une pension, corriger une redevance télé.

En revanche, il est impossible de corriger directement en ligne une erreur ou un oubli sur sa situation familiale. Des changements de cet ordre doivent être déposés par courrier auprès de votre centre des impôts avec le formulaire habituel de déclaration.

Enfin, si vous avez déclaré vos impôts en version papier dés le départ, vous ne pourrez pas faire de rectification en ligne et vous devrez tout déclarer à nouveau en version papier, quelque soit l’erreur à corriger.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici