Accueil Articles Economie Toulouse. Stationnement gratuit du 1er au 15 août

Toulouse. Stationnement gratuit du 1er au 15 août

Toulouse. Stationnement gratuit du 1er au 15 août
Toulouse. Stationnement gratuit du 1er au 15 août
CToulouse Infos

Voilà une nouvelle qui devrait ravir votre porte-monnaie. Cette année encore, l’agglomération toulousaine reconduit la gratuité du stationnement sur les places en et hors centre-ville.

Dès jeudi 1er août, la mairie de Toulouse va reconduire la gratuité du stationnement sur l’ensemble du périmètre de stationnement payant. Mis en place pour la 1ère fois en 2007, cette mesure concerne quelque 12 600 places du centre-ville et de la ville. Ainsi, les 15 premiers jours d’août, tout le monde pourra stationner gratuitement dans les rues toulousaines.

La gratuite du stationnement participe ainsi à l’attractivité du centre-ville en cette période estivale, où vacanciers peuvent à moindre frais profiter de la Ville rose. Concernant les abonnés au stationnement résidant, pendant cette période, il est possible de procéder au retrait de l’abonnement hebdomadaire. Le temps payé sera ainsi reporté une fois la fin de la période de gratuité, le 15 août, rapporte la dépêche du Midi.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici