Accueil Articles Economie Toulouse. 1ère édition de Digi'Talent : 500 offres dans le numérique à pourvoir

Toulouse. 1ère édition de Digi’Talent : 500 offres dans le numérique à pourvoir

1ère édition de Digi'Talent à Diagora Labège cdiagora/dr
1ère édition de Digi’Talent
à Diagora Labège
cdiagora/dr

La 1ère édition de Digi’Talent se tiendra ce jeudi 13 juin au Centre de congrès et d’exposition Diagora, à Labège (31).

Ce nouveau rendez-vous mettra en lumière les nombreuses opportunités professionnelles qu’offre le secteur du numérique. Au programme : des conférences et rencontres avec les organismes de formation et les entreprises qui recrutent, ainsi qu’un job dating proposant plus de 500 offres d’emploi en CDD / CDI, stages et alternances à pourvoir sur place.

De nombreux partenaires d’Occitanie

Organisée par le Syntec numérique Occitanie, en partenariat avec la Région Occitanie, Pôle Emploi, l’APEC et le FAFIEC, cette journée sera ouverte à tous (demandeurs d’emploi, salarié.es en reconversion, jeunes en formation…).

Elle réunira en un même lieu l’ensemble des acteurs de la formation et de l’emploi dans le domaine du numérique. Les entreprises du secteur seront présentes tout au long de la journée pour recevoir les candidats qui souhaitent postuler aux 500 offres d’emplois, de stages ou d’alternances proposées.

Des emplois dans le numèrique

Parmi les compétences recherchées : développement logiciel, développement web/mobiles, business intelligence, big data, sécurité, consulting, ingénierie système et de production, support Help Desk …

Depuis 2012, le nombre d’emploi dans le secteur du numérique est en progression constante, avec près de 800 créations d’emploi chaque année.

 

 

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Toulouse Infos, votre site d'information à Toulouse et en Occitanie.