Accueil Articles Economie Trois trophées pour l'avenir

Trois trophées pour l’avenir

Le Trophée ZOOM Excellence est un prix décerné chaque année à trois entreprises toulousaines, afin d’encourager et de valoriser de nouveaux projets. Pour la deuxième édition de cette initiative deToulouse Ouest Partenaires, les candidats peuvent déposer leur dossier jusqu’au 15 mars, pour une remise des trophées le 29 avril.

 

TOP – Un starting-block pour les jeunes entreprises.

L’association, créée en 1993, regroupe 29 entreprises dans le secteur Ouest Toulousain. Les entreprises de TOP emploient plus de 10 000 personnes, soit environ 20 % des emplois industriels de la commune de Toulouse. L’association privilégie trois objectifs majeurs: Premièrement, il s’agit de créer une dynamique entre les entreprises membres et participer à l’accueil de nouvelles entreprises. L’organisation collabore de plus avec les associations de quartier; Enfin, elle s’affirme rapidement en tant qu’interlocuteur de référence pour le développement économique, les projets d’infrastructure, l’environnement, l’aménagement et la sécurité du secteur.

 

Trois récompenses pour trois champs d’action.

Le Prix ZOOM Novation – Originalité distingue un projet original, et inédit et est ouvert à toutes les entreprises.

Le Prix ZOOM Emploi – Engagement social récompense une entreprise de plus d’un an qui a fait preuve d’un engagement socialement responsable au sein de la communauté.

Le Prix ZOOM Temporis – Evolution maitrisée sera remis à une entreprise déjà bien établie, et dont l’avenir semble particulièrement prometteur.


Qu’est-ce qu’on gagne???

Chaque lauréat se verra remettre un montant de 4000 Euros. De plus, une formation de 112 heures sera dispensée à l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse, sur le thème « Les outils du management ». Le prix inclut également un parrainage par les entreprises de TOP, dans la limite de 15h de parrainage/coaching. Les entreprises lauréates peuvent choisir trois catégories parmi les douze proposées.

Toulouse Infos a rencontré ci-contre, Daniel Roux, président de TOP.

 

Margaux Benn


La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici