Accueil Articles Economie Chef d'entreprise et Champion de full-contact

Chef d’entreprise et Champion de full-contact

Concilier la direction d’une entreprise et pouvoir pratiquer un sport à haut niveau. Karim Mfochivé a réussi à concilier les deux.

 

Karim Mfochivé est un homme complet. Etudiant diplômé en gestion et administrations des entreprises, il a monté une entreprise dans la ville ou il réside depuis quelques années. En effet, ce jeune homme d’origine camerounaise n’est autre que le président de KMBC Business Communication Entreprise, jeune société spécialisée dans le coaching située aux alentours du Palais de Justice. Mais il est question ici d’aide aux entreprises plutôt que de sport.

Vice-champion de France 2008 de full-contact, un art de combat encore très jeune, chez les moins de 67kg. Il a remporté le titre en 2009 lors des championnats de France à Troyes. Alors qu’il y a deux ans, il s’était entraîné près de 6 mois. Il a été couronné en ne pouvant pratiquer que 2 mois. Cela à cause des nombreux rendez-vous professionnels auxquelles il a assisté dans toute l’Europe.

Ce jeune chef d’entreprise profite de son expérience sportive dans son métier. En effet, il applique à son travail la même envie que sur le ring. Voilà une méthode qui lui permet sereinement de présenter de nombreux services tels que la création de sites internet et le référencement Google.

Pour réussir, il s’appuie également sur un mental important. Le même esprit que celui avec lequel il participe à chacun de ces matchs. Une bien belle réussite pour un homme plein d’avenir.

Dimitri Morel

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici