Accueil Articles Economie Les apprentis de Midi-Pyrénées à l’honneur

Les apprentis de Midi-Pyrénées à l’honneur

conseil régional midi-pyrénéesEn clôture du Printemps de l’apprentissage 2010, Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, remettra les Grands Prix de l’Apprentissage, ce jeudi 29 avril 2010, à 18h, à l’Hôtel de Région.

 

Les meilleurs apprentis et maîtres d’apprentissage de Midi-Pyrénées seront récompensés ce jeudi 29 avril 2010, à 18h, à l’Hôtel de Région. Tout comme le Printemps de l’Apprentissage, cette remise de prix à vocation à valoriser l’apprentissage et à en faire une voie d’insertion professionnelle privilégiée.

Dans le cadre de ces Grands Prix de l’Apprentissage, les 87 lauréats apprentis ont été jugés sur leurs résultats scolaires, leurs valeurs techniques et professionnelles, leurs qualités relationnelles, leur comportement au CFA et en entreprise, l’exemplarité de leur parcours et leur projet professionnel.


La cérémonie se clôturera par la remise d’un Grand Prix pour chacune des catégories suivantes.

– Jeune fille exerçant un métier traditionnellement masculin

– Apprentis niveau BTS et +

– Apprentis niveau Bac pro

– Apprentis niveau CAP et BEP

2 Grands Prix récompenseront également des maîtres d’apprentissage. De plus et à cette occasion, chacun des lauréats recevra des prix de 500 à 1 500 €, de quoi partir dans la vie active du bon pied.

 

Article précédentLa société hydroélectrique du midi
Article suivantMy-resto.com
La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici