Accueil Articles Economie Pour le gros lot, il y a Wawigo

Pour le gros lot, il y a Wawigo

Cela fait des années que vous jouez les mêmes numéros au jackpot et super jackpot du loto mais vous n’avez toujours pas touché le gros lot ? Changez de stratégie. Wawigo vous permet de gagner tout ce qui vous fait rêver sans débourser un centime. Retour sur un concours hors du commun.

 

Wawigo, c’est l’histoire d’un homme, Cédric Bonnecaze, qui décide de tout plaquer. Ce trentenaire a tout réussi. Il est chef d’entreprise et a un train de vie plus que confortable. Mais cette vie facile ne l’intéresse pas. Il a donc choisit de donner ce qui lui appartient à travers une loterie puis de partir.

Donner uniquement son argent aurait été trop impersonnel. Outre son compte en banque (5 000€), le Toulousain offre son loft de 160m² d’une valeur de 500 000€ et son Porsche Cayenne.

La vidéo dans laquelle il fait cette annonce a fait le buzz sur la toile. Dès sa mise en ligne le 1er avril, elle s’est classée première sur Youtube en nombre de visionnages. Elle s’ouvre par une scène digne de 99F : l’homme se réveille un lendemain de soirée, le loft est sans dessus-dessous et des personnes sont endormies dans tous les coins. On le voit ensuite en limousine puis faire du wakeboard sur le Canal du Midi, tiré par son Porsche Cayenne. Il dit en avoir marre de cette vie qui en fait rêver plus d’un et veut faire un heureux au hasard.

Le principe du jeu est simple : les participants doivent donner de leur temps, pas de leur argent. Il s’agit de visionner des spots publicitaires en échange de tickets de loterie.

Le groupe Facebook a déjà près de 7060 fans, adeptes du dicton « qui ne tente rien n’a rien ». Pourquoi pas vous ?

 

Anaïs Michot

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici