Accueil Articles Economie Derniers jours pour profiter du marché de Noël !

Derniers jours pour profiter du marché de Noël !

Derniers jours pour profiter du marché de NoëlLes fêtes de fin d’année approchent. A une semaine de Noël, vous êtes déjà nombreux à avoir fait vos premiers achats pour les glisser en dessous du sapin. Mais avez vous fait un tour au marché de Noël, place du Capitole?


Voilà quelques jours que les premiers flocons de neige sont tombés sur la ville rose et les fêtes de Noël n’ont jamais été aussi proches. Un petit passage par la place du Capitole pour (re)découvrir le marché de Noël s’impose alors ce week end.

Juste pour le plaisir des yeux ou pour satisfaire vos papilles gustatives, les quelques 127 petites maisonnettes de bois vous proposent cette année la dégustation de vin chaud, de foie gras finement déposé sur des tranches de pain légèrement grillées, sans oublier les traditionnelles crêpes au grand Marnier ou les célèbres churros qui font la joie des grands comme des petits.

 

Ouvert depuis le 3 décembre, il est encore temps de s’y rendre pour trouver ses dernières idées de cadeaux. Parmi les nombreux stands, des artisans proposent des jouets en bois, des poteries, des bijoux et des vêtements. Pour ceux qui seraient en panne d’inspiration côté déco, des bougies et multiples guirlandes faites à la main apporteront une touche personnelle à vos intérieurs.

Il y en a donc pour tous les goûts, même les plus réticents auront plaisir à déambuler dans les allées de ce marché qui ferme tous les soirs à 20h. Sans vouloir presser les retardataires, sachez que les chalets du Capitole ferment définitivement leurs volets le 28 décembre.

 

Caroline Piquet

Article précédentLes plantes en peinture
Article suivantInterview du Père Noël
La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici