Accueil Articles Economie United Movement , créateur d’évènements

United Movement , créateur d’évènements

 

United Movement est une agence d’évènementiel toulousaine au regard neuf. Des concerts aux soirées, en passant par les festivals, elle organise toutes sortes d’évènements avec originalité et qualité.


La marque de fabrique United Movement : l’I-NNO-VA-TION ! Et c’est sous ce mot d’ordre que le directeur, Papis, nous déniche à chaque fois de nouveaux concepts !

Sa spécialité : revisiter de vieux standards mais aussi inventer de nouveaux genres ! La fameuse soiréeLuxure au Colors Bar ? C’est signé United Movement ! La Pool-Party de cet été? C’est « United » aussi ! Autant vous recommander de ne pas rater la Hip Hop Mastaz, le 19 décembre prochain au Colors Bar. Un moment « old school » où hip hop, funk, et soul music seront au rendez-vous sous le contrôle de Davyd Vener, Dj référent de la Ville rose. L’originalité ? Le dresscode ! N’oubliez pas de faire un tour dans vos greniers pour vous recréer le style des années 80-90.

 

Mais en plus de nous étonner avec des concepts novateurs, United Movement « importe » des artistes inédits sur Toulouse.

En ce moment, ce sont les Djettes qui sont à l’honneur ! Angeli-K avait répondu présente le mois dernier.

Le vendredi 17 décembre, ce sera au tour de Miss Dangerous Doll d’en faire de même au Colors Bar. Une première sur Toulouse pour une soirée pure électro-house.

Le 29 décembre c’est Dj Ceet qui s’emparera du Colors. Graffeur, sculpteur et ancien toulousain, il vit désormais à Hong Kong où il est designer pour la marque Ecko. Sa passion reste de mixer un peu partout dans le monde un hip hop underground avec influence pop rock et aux scratchs bien à l’ancienne.

Il paraît que les Toulousains sont demandeurs de nouveauté… Avec United Movement, ils vont être servis !

 

Plus de renseignements sur facebook.com/UnitedMovement31

unitedmovement31@gmail.com

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici