Toulouse. Les 12 Heures du Gesù sont de retour pour Toulouse Les Orgues

24
Toulouse. Les 12 Heures du Gesù sont de retour pour Toulouse Les Orguescdr
Toulouse. Les 12 Heures du Gesù sont de retour pour Toulouse Les Orgues
cdr

L’église du Gesù vous ouvre à nouveau ses portes le samedi 23 mai pour la deuxième édition des 12 Heures du Gesù ! Au programme, toujours douze heures de concerts de midi à minuit avec une programmation éclectique et paritaire dans un lieu unique du patrimoine toulousain.

Une expérience inoubliable en marge de La Nuit européenne des Musées, élaborée collectivement par 12 structures culturelles toulousaines : Bel Air • Convivencia • FôM • La Petite • La Vadrouille • Regarts • Toulouse les Orgues • Egregore • LVL UP • À bout de souffle • Un pavé dans le Jazz • Le Bijou

Une expérience sonore immersive et inoubliable, liant musique et patrimoine !

La programmation :

12h • indigoblue (ambient)
13h • Amaïa Li (pop alternative)
14h • De Fleur (pop électronique)
15h • Mel (pop soul)
16h • Trio FÔM avec Jeanne Blanchon, Alba Bermon et Juliette Delas (trio vocal)
17h • Benjamin Righetti (création pour orgue, séquenceur et synthétiseur)
18h • A bout de souffle (baroque vocal et instrumental)
19h • Sukkube (électro mélodique et modulaire)
20h • Yidjam avec Jiang Nan et Dalaïjargal (transe nomade d’Asie centrale)
21h • Julii Sharp (folk)
22h • Tubi Nebulosi avec Giulio Tosti et No Noise No Reduction (expérimental)
23h • Elizabeth Vogler (rituel vocal orgue etherique)

 

La rédaction