Toulouse. Halle de la Machine : Échos du spectacle de l’Opéra Urbain

69
Toulouse. Halle de la Machine : Échos du spectacle de l'Opéra Urbain©fannypoitevin/dr
Toulouse. Halle de la Machine : Échos du spectacle de l’Opéra Urbain
©fannypoitevin/dr

Quelques semaines avant le départ définitif de Lilith vers Clisson au Hellfest, Mino Malan rassemble autour de lui une partie de l’équipe des musiciens et chanteurs de La Porte des Ténèbres.

Le samedi 3 et dimanche 4 mai, Pauline Andriant, la soliste du spectacle, sera présente pour chanter en live à la Halle de la Machine, en compagnie d’une partie des musiciens et choristes de La Porte des Ténèbres, sous la direction musicale de Mino Malan.

Le répertoire de La Porte des Ténèbres

Ensemble, ils offriront au public un magnifique écho du spectacle, en interprétant de manière exceptionnelle, les compositions de l’inoubliable Opéra Urbain toulousain.

Les couleurs de l’absence, La poudre, Le bal noir… le répertoire de La Porte des Ténèbres fera vibrer la Halle de la Machine, en présence des trois protagonistes : Lilith, Astérion et Ariane. Les signes prodigieux s’enflammeront pour l’occasion. Un week-end extraordinaire à ne manquer sous aucun prétexte. Frissons garantis !

Rendez-vous samedi 3 et dimanche 4 mai de 10h à 18h

 

La rédaction