
cdr
Après avoir accueilli plus de 80 000 personnes en 2024, Rio Loco « Supernova » se tiendra du mercredi 11 au dimanche 15 juin 2025 à la Prairie des Filtres.
Pour l’édition des 30 ans, Rio Loco invite les spectateurs à parcourir l’univers musical des artistes qui ont traversé l’histoire du festival mais aussi ceux des nouveaux talents.
Ainsi, parmi les premiers noms déjà dévoilés, ceux de Kassav’ qui avait enflammé la prairie des Filtres en 2013, Angélique Kidjo dont l’hommage à Nougaro en 2019 avait ébloui le public, Youssou N’Dour, et Le Super Etoile de Dakar, Salif Keita, Lenine & le SpokFrevo Orquestra, Jupiter & Okwess, ou encore le rappeur Alonzo.
80 000 personnes en 2024
Événement festif et accessible, attirant un public de tous âges et intergénérationnel, Rio Loco rassemble chaque année les grands noms de la scène nationale et internationale tout comme les découvertes et talents en devenir. La Prairie des Filtres, véritable poumon vert du centre-ville de Toulouse se fait ainsi l’écrin des musiques du monde pendant 5 jours.
La rédaction