Accueil Articles Culture Toulouse. Spectacle de marionnettes pour les enfants « Lapidoux découvre son monde » au théâtre de la Violette

Toulouse. Spectacle de marionnettes pour les enfants « Lapidoux découvre son monde » au théâtre de la Violette

La Compagnie Les Mille Bras présente Lapidoux découvre son monde au théâtre de la Violette. La Compagnie Les Mille Bras présente « Lapidoux découvre son monde », un spectacle de marionnettes à 4 fils pour les enfants de 6 mois à 4 ans au théâtre de la Violette du 7 octobre au 3 novembre 2012.

 

Les tout-petits seront ravis de voir ou revoir le spectacle de marionnettes à 4 fils de la compagnie Les Mille Bras représentée par les deux comédiennes Joëlle et Maé.

Un jeune lapin très aventurier sort de son terrier pour la première fois … Il découvre avec candeur «…le monde du dehors…»

Que de surprises, couleurs, et de fantaisies il va rencontrer dans ce monde tout nouveau pour lui.

Ses parents l’encouragent à se faire des amis mais lui recommandent de ne pas s’éloigner! Il doit faire attention à la forêt et surtout au jardin!

Les enfants se reconnaîtront dans ce petit lapin, ils chanteront les chansons et comptines fredonnées à la crèche et à l’école maternelle, ils riront avec ce personnage espiègle et curieux.

Avec Lapidoux, l’aventure commence en douceur au creux de bras tendres et rassurants de maman et papa. Les enfants vivront avec Lapidoux ses rencontres, ses découvertes et ses « vagabonderies » dans un décor « doudou tout doux ».

 

Dimanche 7, 14 Octobre

Mercredi 3,10,17, et 24 Octobre

Vacances du 27 Oct. Au 3 Novembre

(Séances à 11h00 suppl. à 10h00)

Tarifs : 6€

Réservations au 05 61 73 18 51 www.theatredelaviolette.com

 

Auteur: Pascale Larose Schreiber – Fondatrice du site www.toulouseforkids.fr, partenaire de Toulouse Infos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici