Accueil Articles Culture Ramonville Saint-Agne. La Péniche Didascalie fait son festival

Ramonville Saint-Agne. La Péniche Didascalie fait son festival

La Péniche Didascalie fait son festivalLes 6 et 7 octobre, la Péniche Didascalie organise son premier festival pour les enfants avec de nombreux spectacles et animations sur la place du Canal.

 

Devenu, il y a peu, un lieu incontournable de spectacles jeune public, la Péniche Didascalie organise pour les enfants un week-end entier de spectacles en intérieur et extérieur, avec notamment  un spectacle conté (Souleymane Mbodj) ainsi qu’une balade contée aux alentours du canal du Midi. Il y aura également de nombreuses animations et ateliers avec des artistes de la région toulousaine sur la place du Canal. Parmi les activités proposées, les enfants pourront s’initier à la calligraphie, la poterie, la sculpture de ballons, la confection de poupées de chiffon. Ils pourront aussi se faire maquiller, assister à des spectacles de clown, de bulles géantes, et d’animations musicales.

Pour combler les petits creux des petits et des grands, des stands de crêpes, gaufres, snacks et boissons seront à disposition sur la place.

La péniche Didascalie est une salle de spectacles climatisée de 80 places qui organise toutes sortes d’événements pour le jeune public, notamment les fêtes d’anniversaire ou toute autre manifestation événementielle privée.

 

Le festival Didascalie a lieu le samedi 6 et dimanche 7 octobre 2012.

Place du Canal

31520 Ramonville Saint-Agne

Tout le programme est disponible sur : http://www.festivaldidascalie.blogspot.fr

Il est conseillé de réserver les spectacles à l’avance ici : http://www.penichedidascalie.com/Contacts-Reservations

 

Auteur: Pascale Larose Schreiber – Fondatrice du site www.toulouseforkids.fr, partenaire de Toulouse Infos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici