Toulouse. Pink City World Battle : un week-end 100% breakdance

134
Toulouse. Pink City World Battle : un week-end 100% breakdance cdr
Toulouse. Pink City World Battle : un week-end 100% breakdance
cdr

La nouvelle compétition originale de la scène breakdance mondiale se tient du 14 au 16 octobre à Toulouse où près de 70 artistes, parmi les meilleurs breakdancers de la planète, s’affronteront dans des battles d’exception en 1vs1 et par équipes, sous les encouragements du public.

Grand final le 16 octobre avec l’événement Crew vs. Crew, où toutes les délégations mondiales se rencontreront dans un battle d’exception, à l’aube des Jeux Olympiques de Paris 2024 où le breakdance fera son apparition pour la première fois.

Vendredi 14 Octobre : le Before Party
Pour le coup d’envoi du Pink City World Battle, une soirée aux sonorités funky & old school ouverte à tous se tiendra au Connexion Live.
À partir de 20h au Connexion Live, 8 rue Gabriel Péri
Entrée gratuite, sur réservation

Samedi 15 Octobre : le Block Party
Au programme de la soirée, les catégories 1vs1 Bboys, 1vs1 Bgirls et 1vs1 Powermoves & Tricks, ainsi que les Graffiti Jam, Démos & Contests skate/trottinette/BMX, battles en danses debout et autres concepts…
À partir de 15h – Port de l’embouchure, skate park des Ponts-Jumeaux
Gratuit – Food Trucks et buvettes sur place

Dimanche 16 Octobre : le World Battle
La troisième et dernière étape de l’événement mondial avec la catégorie Crew vs. Crew verra s’affronter les plus grandes délégations mondiales de breakdance. Plus de 3h de spectacle dans un lieu unique sont au programme de ce grand final.
À partir de 15h à l’Urban Lab
Entrée payante : 15€ en prévente /20€ sur place

Du 14 au 16 octobre 2022 à Toulouse -toutes les infos sur pinkcityworldbattle.com

 

La rédaction