Gers. Le festival Jazz in Marciac revient en force

141
Gers. Le festival Jazz in Marciac revient en force cdr
Gers. Le festival Jazz in Marciac revient en force
claurentsabathe/dr cdr

Le navire Jazz in Marciac reprend le large du 22 juillet au 6 août. 2022 sera l’année du renouveau. Elle nous offrira un événement comme Marciac les aime, riche des plus grands talents internationaux, et plus encore. L’épreuve affrontée ensemble nous a rapprochés davantage et permis de nous connaître mieux.

Nourri de cette expérience, le festival de cette année donnera le ton des éditions futures : un Jazz in Marciac qui ouvre de plus en plus grand ses bras. C’est la vocation du jazz. Musique de résilience, il n’a cessé de s’abreuver à de multiples sources.

Il nous offre l’image d’un monde de diversité, de métissage, de transformation permanente… L’image du monde tel qu’il est.

Jazz in Marciac lui ressemble comme un frère. Fier de ses origines, fidèle à ses racines, et en constante évolution, il a su faire une force de sa différence et n’a jamais eu peur d’exercer sa liberté.

Sous le chapiteau, à L’Astrada, sur la place et dans les rues du village, la musique qui résonne au cœur de l’été marciacais ne ressemble à aucune autre. Elle puise sa singularité non seulement dans le talent des artistes mais aussi dans la chaleur humaine.

Jazz in Marciac du 22 juillet au 6 août

Plus d’Infos : https://www.jazzinmarciac.com/

 

La rédaction