Toulouse. Le Festival de Guitare d’Aucamville poursuit sa route

278
Toulouse. Le Festival de Guitare d'Aucamville poursuit sa route CThierry Di Filippo Astrolabe/dr
Toulouse. Le Festival de Guitare d’Aucamville poursuit sa route
CThierry Di Filippo Astrolabe/dr

Le Festival de Guitare d’Aucamville et du Nord Toulousain revient dans les 7 communes partenaires: Aucamville, Bruguières, Fenouillet, Fonbeauzard, Ga­gnac sur Garonne, Launaguet et Toulouse-Lalande.

Été 2021

Le samedi 19 juin, Thierry Di Filippo & Mario Da Silva présenteront leur nouveau projet «Astrolabe» où l’entremêlement de deux guitaristes, au Centre d’Animation Toulouse-Lalande. Aucamville rece­vra Irina Gonzalez Quartet et ses compositions aux rythmes latino-cubain, autour de la Fête de la Mu­sique, le mardi 22 juin. Un concert précédé d’une première partie avec le guitariste Maël Goldwaser et son récital flamenca.

Et enfin, le vendredi 27 août à Launaguet, le groupe Slim Paul Trio défendra sur scène son nouvel album «Good For You», aux influences blues des années 30 malaxées d’une touche de rock.

Rentrée 2021

Ensuite ce sera la commune de Fenouillet d’accueillir Théo Kaiser & Yannick Jacquet qui donneront à vivre Earth, dédié aux éléments de la nature dans leurs di­verses formes, projet pensé comme un hommage à la force créatrice qui nous génère, le samedi 18 septembre.

Le ciné-concert « La croisière du Navigator » de Buster Keaton se déroulera le dimanche 19 septembre au cinéma Jean Marais d’Aucamville.

PLus d’infos : www.guitareaucamville.com.

 

La réadction