Accueil Articles Culture Toulouse. Réveil imminent du Minotaure à la Halle de La Machine

Toulouse. Réveil imminent du Minotaure à la Halle de La Machine

Toulouse. Réveil imminent du Minotaure à la Halle de La Machine Photo : Sylvie Duminil Toulouse Infos
Toulouse. Réveil imminent du Minotaure à la Halle de La Machine
Photo : Sylvie Duminil
Toulouse Infos

Fin d’hibernation pour le Minotaure et le bestiaire de la Halle de La Machine. Dès le 29 mai, le public est convié à un Lever de rideau qui annonce un été bouillonnant, turbulent, constructif, musical et aérien.

Du 29 mai au 27 juin : Ouverture les samedis et dimanches

Pour plonger dans l’univers de La Machine, les visiteurs et visiteuses seront désormais invités à franchir la “Machine à accueillir le public” pour entrer dans la Halle.

Derrière le rideau, une nouvelle scénographie a pris place avec un coup de projecteur sur la construction du mythique Dragon de Calais. Les Véritables Machinistes, toujours à la manœuvre, dévoileront les secrets de fabrication de cette machine hors norme.

Egalement, de Véritables Agitateurs feront leur apparition entre deux containers, avec des machines toujours aussi surprenantes, bruyantes et décoiffâtes.

Sur la Piste, le Minotaure pourra de nouveau se dégourdir les pattes et embarquer sur son dos de courageux voyageurs. Sur son passage, les buffles, poissons et insectes du Manège Carré Sénart continuent de tourner.

Pour une immersion totale, le public pourra enfin s’installer en terrasse du Minotaure Café pour assister aux réveils du Minotaure et dénicher les nouveaux ouvrages de la Boutique-Librairie.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Toulouse Infos