Accueil Articles Culture Toulouse. Lumières sur le Quai pour "reprendre la main sur nos futurs"

Toulouse. Lumières sur le Quai pour “reprendre la main sur nos futurs”

Toulouse. Lumières sur le Quai pour "reprendre la main sur nos futurs" cdr
Toulouse. Lumières sur le Quai pour “reprendre la main sur nos futurs”
cdr

Pour sa 6ème édition, Lumières sur le Quai innove. Par sa durée d’une part : de trois jours, il passe à trois semaines. Par son contenu ensuite. La crise mondiale du COVID-19 a rebattu profondément les cartes.

Face à ce contexte totalement inédit, nombreux sont les acteurs culturels et scientifiques à s’interroger et à imaginer comment faire évoluer leurs activités pour répondre au mieux aux enjeux posés par la pandémie.

Avec pour thème “Reprendre la main sur nos futurs”, Lumières sur le Quai présentera les initiatives, recherches, expérimentations citoyennes, innovations sociales et technologiques, créations, qui invitent à construire un autre récit du futur.

Rythmée par quatre week-ends qui constituent autant de temps forts, la programmation sera à la fois sérieuse et détonante, intelligente et créative… Et surtout furieusement optimiste.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici