Accueil Articles Culture Gers. Les pique-niques musicaux de Jazz in Marciac

Gers. Les pique-niques musicaux de Jazz in Marciac

Gers. Les pique-niques musicaux de Jazz in Marciac cdr
Gers. Les pique-niques musicaux de Jazz in Marciac
cdr

Comme la quasi-totalité de ses confrères des deux côtés de l’Atlantique, Jazz in Marciac a dû reporter sa 43ème édition à l’été 2021. Pas une raison pour baisser les bras, et surtout une motivation supplémentaire pour répondre aux attentes légitimes de notre public.

Les organisateurs ont donc décidé de faire vivre l’édition 2020 d’une autre manière, en programmant au long de la période prévue des concerts d’anthologie qui seront diffusés à la radio par France Inter et France Musique, à la télévision par Mezzo, et sur internet par notre site. Les archives de Jazz in Marciac sont une caverne d’Ali Baba : tous ses amoureux pourront ainsi découvrir ou retrouver de véritables pépites.

Un été sans Jazz in Marciac ? Impossible ! Cette année, Jazz in Marciac devient Jazz at Home à partir du 24 juillet jusqu’au 16 août en écoutant le meilleur du festival sur France Inter, France Musique, Mezzo et jazzinmarciac.com ! Le festival poursuit ainsi sa si belle histoire…

Réunissez-vous entre amis, allumez la radio, la télévision ou votre ordinateur… c’est tout un festival qui vient à votre rencontre !”

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici