Accueil Articles Culture Toulouse. Festival de cinéma en plein air à la Cinémathèque

Toulouse. Festival de cinéma en plein air à la Cinémathèque

Toulouse. Festival de cinéma en plein air à la Cinémathèque cpNin
Toulouse. Festival de cinéma en plein air à la Cinémathèque
cpNin

Quatre mois jour pour jour après le début du confinement, La Cinémathèque présente la 16e édition du festival de cinéma en plein air du 17 juillet au 29 août 2020.

Pour cette reprise et l’entrée dans « le monde d’après », la Cinémathèque a concocté un programme d’une trentaine de titres où chacun trouvera facilement son plaisir, de Jour de fête à Very Bad Trip, en passant par Wall-E et Retour vers le futur.

Étant donné l’annulation de nombreux festivals de cinéma, la Cinémathèque de Toulouse sera moins présente hors les murs cet été.

Pour cette édition très spéciale, des mesures particulières ont dû être mises en place pour l’accueil du public, dont une jauge limitée à 50 % (au moins pour commencer). En espérant pouvoir les alléger très bientôt.

L’application de la distanciation physique ainsi que les désormais fameux gestes “barrière”seront de mise. Le masque est recommandé pour ses séances en plein air.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici