Accueil Articles Culture Toulouse. 500 figurants pour un casting avec Laetitia Casta

Toulouse. 500 figurants pour un casting avec Laetitia Casta

Toulouse : 500 figurants pour un casting avec Laetitia Casta cdr
Toulouse : 500 figurants pour un casting avec Laetitia Casta
cdr

Un casting a été organisé dans le quartier du Mirail pour le prochain film de Frédéric Videau, avec Laetitia Casta en tête d’affiche. L’événement a attiré 500 figurants.

Pour ce film qui traitera du quotidien des policiers dans les quartiers sensibles, de nombreux postulants sont venus participer au casting du prochain film de Frédéric Videau, organisé ce mercredi après-midi dans le quartier du Mirail à Toulouse.

Un casting avec en toile de fond les quartiers sensibles, et Laetitia Casta en personnage principal. L’actrice est connue pour ses rôles dans « La bicyclette bleue » ou encore « L’homme fidèle ». Une expérience unique pour les figurants qui se sont armés de patience.

Le nom, prénom, l’âge et la taille de tous les candidats ont été relevés et seront examinés pour trouver les meilleurs profils de 18 à 70 ans. Le film sera tourné cette année à Toulouse et à Carcassonne.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici