Accueil Articles Culture Montauban. Mister Freeze débarque avec « Hall 82 première »

Montauban. Mister Freeze débarque avec « Hall 82 première »

 

Montauban. Mister Freeze débarque avec « Hall 82 première » Photo Archives: Sylvie Duminil
Montauban. Mister Freeze débarque avec « Hall 82 première »
Photo Toulouse Infos : Sylvie Duminil

Mister Freeze revient hors les murs en partenariat avec l’association Hall 82 pour  « Hall 82 première », une nouvelle exposition monumentale et gratuite.

Une immersion complète dans l’univers du street-art et du graffiti mêlant fresques murales, galerie, un shop, des visites guidées, des espaces dédiés à la pratique des cultures et sports urbains proposant des ateliers et initiations…

Exposition d’art urbain contemporain

Après plusieurs mois de réflexion, Mister Freeze poursuit sa mission d’accompagnement artistique, de promotion et diffusion de l’art urbain contemporain au-delà des frontières et s’installe temporairement à Montauban.

L’exposition se tiendra du 14 décembre 2019 au 12 janvier 2020 au Parc Aussonne, zone industrielle Nord de Montauban où une trentaine d’artistes investiront plus de 1300 mètres 2 pour présenter la richesse de ce mouvement en pleine mutation.

Deux lieux d’accueil pour cette exposition

Hall 1, un espace de 650m2 qui présentera le travail d’une quinzaine d’artistes sous forme de fresques murales et galerie. Un shop, des séances de dédicace et visite guidées de l’exposition.

Hall 2, un espace de 750m2 qui présentera des fresques monumentales du live painting et des espaces dédiés aux pratiques urbaines : ateliers et initiations à la danse Hip Hop, bmx, et skate mais aussi la diffusion d’un spectacle HIP HOP pour les plus jeunes

Nouveau lieu dédié au cultures urbaines

Hall 82 est un lieu implanté à Montauban qui œuvre au développement et à la pérennisation des Cultures et Sports Urbains (Graffiti / Danse / Rap/ Djing / BMX / Skate) en mettant en avant la pratique féminine.

Des stages et initiations ainsi que des ateliers de pratique artistique seront proposés et encadrés par des professionnels diplômés d’État.

Une programmation pour petits et grands où le public pourra plonger au cœur de l’univers du street-art et des arts urbains.

 

La rédaction

 

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici