Accueil Articles Culture Week-end des nouvelles technologies au Quai des savoirs

Week-end des nouvelles technologies au Quai des savoirs

Week-end des nouvelles technologies au Quai des savoirs Cville de Toulouse
Week-end des nouvelles technologies au Quai des savoirs
Cville de Toulouse

Un week-end autour des nouvelles technologies et des nouvelles formes de création à l’occasion du festival Je veux savoir les samedi 26 et dimanche 27 octobre 2019.

Et si les plateformes technologiques émergentes étaient en train de donner naissance à de nouvelles formes de création et de partage de connaissances ?

Ce week-end, à l’occasion du festival Je veux savoir, et en partenariat avec les studios toulousains Novelab et Tiny Planets, le Quai des savoirs invite le public à découvrir une sélection d’oeuvres créatives pour les nouveaux médias, réalisées par des artistes, des creative technologists et des scientifiques.

Les visiteurs pourront se plonger dans une expérience sensorielle en terre polaire, participer à la construction d’une fourmilière, voyager à travers l’histoire du cinéma en réalité virtuelle ou encore tester un jeu vidéo sur l’univers du street-art.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici