Accueil Articles Culture Toulouse. La nouvelle saison du Metronum

Toulouse. La nouvelle saison du Metronum

 

Toulouse. La nouvelle saison du Metronum cdr
Toulouse. La nouvelle saison du Metronum
cdr

Le Metronum débute sa nouvelle saison dès le jeudi 12 septembre avec un programme bimestriel éclectique et plus de 20 dates d’événements.

Comme d’habitude, le Metronum accueillera résidences d’artistes, concerts, rencontres professionnelles et ateliers mais aussi la 15e édition d’Electro Alternativ, le Festival Ellipse ou encore le Ready for Prog Festival.

Des collaborations au diapason

Le Metronum prendra ses quartiers d’automne avec la fidèle collaboration des Jardins du Muséum de Borderouge et de Music’Halle autour d’un 6e Metronum Côté Jardin(s) au tempo énergique et ses concerts de plein air (événement gratuit le dimanche 13 octobre).

Auparavant un événement spécialement dédié à la mémoire du rock, De Briques et de Rock, sera lancé les 21 et 22 septembre dans le cadre des Journées du Patrimoine. Exposition, visites, conférences et collectage, une belle invitation à prendre le pouls de la ville rose au travers des artistes qui s’y sont succédé de 1970 à la fin des années 90.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici