Accueil Articles Culture Cinélatino partenaire du festival de cinéma de San Sebastien

Cinélatino partenaire du festival de cinéma de San Sebastien

 Cinélatino partenaire du festival de cinéma de San Sebastien cdr
Cinélatino partenaire du festival de cinéma de San Sebastien
cdr

Cinéma en Construction est une initiative professionnelle menée à bien par le festival de Saint Sébastien et Cinélatino, Rencontres de Toulouse dans le but de donner une impulsion au cinéma d’Amérique latine.

Créée en 2002, la manifestation biannuelle est devenue une plateforme de projection internationale de nouveaux talents et un point de rencontre de référence pour l’industrie audiovisuelle.

Des films en commun

Quatre des films présentés à Cinéma en Construction à Saint Sébastien et Toulouse participeront cette année au Festival. Deux en compétition pour Horizontes latinos, El príncipe (Le Prince) de Sebastián Muñoz, sélectionné à la Semaine de la Critique de Venise ; Agosto (Août), d’Armando Capó, qui a aussi participé au Forum de Coproduction et à Cinéma en Construction 32 ; Los tiburones (Les requins), de Lucía Garibaldi, qui a remporté Cinéma en Construction 34 et reçu des prix à Sundance et Guadalajara. Algunas bestias (Quelques fauves), de Jorge Riquelme, primé à Cinéma en Construction Toulouse, participera à New Directors (Nouveaux Réalisateurs).

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici