Accueil Articles Culture Toulouse. Jean Dujardin sera le nouveau président du film Grolandais

Toulouse. Jean Dujardin sera le nouveau président du film Grolandais

Le film les funérailles des roses de Toshio Matsumoto au Fifigrot/dr
Le film les funérailles des roses de Toshio Matsumoto au Fifigrot/dr

Le Festival International du Film Grolandais de Toulouse revient du 16 au 22 septembre, avec ses thématiques toutes décalées et barrés : le rien, éloge de l’éthylisme, dictateurs fous, Gro l’Art, Gro Zical, Lucha libre, soirées desprogiennes… et bien sûr sa compétition !

Cette année, plus de discussions interminables, de débats inutiles, de verbiages vaseux. Le choix de l’Amphore d’Or, prix suprême que le monde entier du cinéma nous envie, sera le caprice d’un seul ! Celui de notre dictateur du jury : Jean Dujardin !

Aprés the Artist, Jean Dujardin devient dictateur

Jean Dujardin, notre dictateur du jury, sera là pour accompagner ses films et remettre l’Amhore d’Or, prix suprême lors de la cérémonie de clôture. Vous pourrez aussi le rencontrer dans le Gro Village ou lors des différents temps forts du festival : Fifigropen,  Air, GRO concert de clôture et Ligne de bus grolandaise

Retrouvez aussi de nombreux concerts, expos, rencontres littéraires, théâtre et performances d’esprit toujours décalé et joyeux !

On vous donne rendez-vous au Gro village (cour de l’ENSAV, 56 rue du Taur) tous les jours pour rencontrer les nombreux invités autour d’apéros-concerts et animations !

Découvrez toute la programmation du festival du 16 au 22 septemb’ et ne manquez le GRO Before le Sadi 14 septemb’ à Mix’art Myrys…

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici