Accueil Articles Culture Argelès-sur-Mer passe en mode électro le 25 août

Argelès-sur-Mer passe en mode électro le 25 août

Montpellier. Les organisateurs du Family Piknik touchés par des vols en réunion lors du démontage Illustration Toulouse Infos
Argelès-sur-Mer passe en mode électro le 25 août Illustration Toulouse Infos

Argelès-sur-Mer passe en mode électro et organise des concerts totalement gratuit le dimanche 25 août en centre-plage. C’est un nouveau concept qui voit le jour à Argelès-sur-Mer, pour une parenthèse musicale 100% électro avant la rentrée.

Pour cette 1ère édition d’un “Dimanche éléctronique”, la programmation est exceptionnelle, avec à l’affiche Ofenbach qui partagera la scène avec plusieurs DJ locaux.

Un beau plateau électro

Depuis 2016, avec leur morceau « Be Mine », ce duo parisien a fait le tour des scènes internationales de New York, San Francisco, Montréal… à l’Olympia. Leur titre « P.A.R.T.Y » est incontournable.

Les passionnés de musique électro seront comblés par la variété des groupes présents aux côtés d’ofenbach:

ALVAREZ DJ pour la techno house et la deep, SONOTIK avec son esprit techno décalé dans un style mélodique, LUIS et son énergie débordante, NIKO GULLO pour des variantes électro et QUENTIN B, DJ officiel des Déferlantes, retrouve sa ville d’origine.

Argelès-sur-Mer offre aux vacanciers une dernière impulsion électronique avant la rentrée.

Dimanche électronique, programme du 25 août :

18h / DJ ALVAREZ et LUIS

19h / NIKO GULLO

20h / SONOTIK DJ set

21h / QUENTIN B

22h / OFENBACH

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici