Accueil Articles Culture Toulouse. Concert et feu d'artifice du 14 juillet

Toulouse. Concert et feu d’artifice du 14 juillet

Concert et feu d'artifice du 14 juillet
Concert et feu d’artifice du 14 juillet

Le 14 juillet, Bigflo & Oli, Jain, Angèle, Gims, Vitaa et Slimane, Bilal Hassani, Pedro Capo, ainsi qu’Yvan Cassar et Jack Perry seront sur la scène des bords de Garonne à la prairie des filtres avant le très attendu feu d’artifice sur l’eau.

La  Fête Nationale, est désormais à Toulouse un grand moment de rendez-vous à la Prairie des Filtres qui offre son cadre unique au spectacle visuel et sonore proposé par la Mairie de Toulouse et ses partenaires en soirée.

Le 13 juillet dans les quartiers

Un concert réunira des artistes très populaires sur la scène des bords de Garonne, avant le
traditionnel et très attendu feu d’artifice. La journée alliera solennité du défilé militaire et convivialité du spectacle pour les seniors.

Auparavant, la célébration de la fête nationale débutera le 13 juillet dans le quartier
Reynerie et sur les allées Paul Sabatier, avec animations pour les enfants, feu d’artifice, apéritif concert et bal des sapeurs-pompiers.

22h30 : Le feu d’artifice sur la Garonne

Tiré depuis 24 radeaux et barges au milieu du fleuve, le feu d’artifice offrira une façade de feu exceptionnelle à voir en 360°, depuis le Pont-Neuf, le pont Saint-Michel, la Prairie des Filtres ainsi que du Quai de Tounis. Un mur d’artifice grandiose de 500 mètres de long qui se reflétera dans le miroir de la Garonne. Ce spectacle visuel invitera à chanter sur les grands succès des comédies musicales.

Ces festivités qui se clôturent depuis plusieurs éditions à la Prairie des Filtres rassemblent pour le concert et le feu d’artifice quelque 300 000 spectateurs.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici